Vos avis sur la pompe à pénis

Pour informer les hommes, j’ai participé à plusieurs conférences à travers la France à propos des problèmes de prostate et ses conséquences. A ces occasions, j’ai pu récolter de nombreux témoignages. Vous trouverez ici ceux qui me semble les plus intéressants et d’autres avis provenant d’échanges d’e-mails.

« … et des problèmes de diabète m’empêchaient d’avoir des rapports sexuels satisfaisants. Le vacuum et son système d’anneaux représentent une aide formidable… »
« A 72 ans, veuf et seul depuis 10 ans, j’ai encore parfois des ondes érotiques qui envahissent mon cerveau. Je me laisse donc aller au plaisir solitaire devant un film ollé-ollé. Je devais m’aider de l’apport de la piqûre dans la verge suite à mes problèmes artériels jusqu’à ce que je découvre votre vacuum. Fini les douleurs sourdes jusqu’au niveau des bourses, mais surtout quel bien-être et quel plaisir de retrouver un sexe gorgé de sang pour une sensibilité accrue. Quitte à se satisfaire soi-même, le vacuum apporte un confort et laisse une sensation de bien-être que n’aura jamais la piqûre. Rien que pour cela je ne regrette pas cet achat malgré son prix »
 » J’ai beaucoup apprécié pouvoir vous rencontrer afin de voir et jauger cette pompe à érection dont j’hésitais à faire l’acquisition. Sachez que j’en suis pleinement satisfait. Nous avons rapidement trouvé le moyen de l’intégrer dans nos relations amoureuses. » «… vous aviez raison : la combinaison des comprimés de Cialis avec l’emploi de votre vacuum fait des merveilles chez moi. Ah, l’âge n’arrange pas ces choses…»
«Je n’ai plus de nerfs érecteurs suite à une ablation de la prostate il y a 4 ans, et par conséquence les comprimés ne me sont d’aucune utilité et la piqûre est trop désagréable. Vous m’avez fait découvrir la pompe à érection (j’étais pourtant très sceptique) et je n’en reviens pas des résultats. Certes ce n’est plus comme avant, mais ma femme et moi vous remercions de nous avoir permis de retrouver des rapports sexuels.»


«Ce mail pour vous remercier de m’avoir fait prendre une pompe manuelle après la conférence de Lorient. C’est économique par rapport au prix des comprimés et du psy, ça marche à tous les coups et notre couple se ressoude ! Vraiment, je ne comprends pas que les médecins ne la préconisent pas et qu’on n’en parle pas plus…»
« Je tiens à vous apporter mes remerciements à travers mon témoignage. Pour avoir trop fumé, une sévère artériosclérose avait altéré mes érections entraînant une sévère déprime. Avec l’accord de mon médecin, je vous ai acheté une pompe qui m’a de suite séduit pour son efficacité, même s’il a fallu un temps d’adaptation. C’est un outil formidable qui nous a rapproché ma femme et moi. Je le recommande à tous les insuffisants érectiles. Merci.» «J’ai jeté mon vacuum de sex-shop dès réception du vôtre ! Rien à voir… ni sur le plan des matériaux, de l’ergonomie et encore moins des anneaux qui sont vraiment souples et adaptés en diamètre. En définitive, au vu de tous ses avantages, cette pompe ne coûte pas plus cher.»
«Diabétique depuis de nombreuses années, je savais que l’impuissance me guettait. Absorbant déjà de nombreux médicaments, je ne voulais pas en prendre d’autres en plus et notre couple vivait d’autant plus mal cette situation que nous sommes encore jeunes. Quelle chance d’avoir découvert le vacuum, dont j’ignorais l’existence. Même si son emploi manque de spontanéité, cela nous permet de nous retrouver en harmonie. C’est le principal. Merci au vacuum.» «…c’est après la lecture du livre ‘’Ma prostate, son cancer et moi’’ que j’ai décidé de vous acheter un vacuum électrique. Quel confort après la piqûre et ses effets douloureux que je ne supportais plus après ma prostatectomie. Selon vos conseils, je l’emploie presque quotidiennement pour favoriser les reconnexions vasculaires et nerveuses du pénis…
Publicité vacuum manuel Publicité Stop Uri