Fonctionnement

Le vacuum, encore appelé pompe à érection, est en fait une pompe à vide chargée de vider l’air contenu dans un cylindre. Cet effet purement mécanique attire le sang par différence de pression dans les corps sanguins du pénis, créant ainsi une érection « forcée », sans douleur.

Tous les corps du pénis sont concernés, les 2 corps caverneux et le corps spongieux qui englobe le gland du pénis.

Par rapport à la piqûre dans le pénis (qui ne permet que le gonflement des corps caverneux), le vacuum permet d’obtenir un meilleur volume et surtout une meilleure sensibilité épidermique notamment du gland. De ce fait, le vacuum apparaît donc comme un excellent outil de rééducation après chirurgie.

Si cette dépression est supprimée, le sang repart et l’érection retombe. Pour maintenir celle-ci, un anneau de constriction est immédiatement inséré à la base du pénis. L’érection ainsi obtenue peut être gardée 30 minutes au maximum car le sang ne doit pas rester bloqué trop longtemps. Il ne faut pas s’endormir avec cet anneau.

Les vacuums Medintim sont proposés avec une tête de pompe manuelle ou une tête de pompe électrique.

Voici une animation qui permet de voir étape par étape l’utilisation du vacuum manuel Medintim (MES):

Avec ce dispositif ingénieux vous pourrez avoir des rapports sexuels normaux et satisfaisants quelle que soit la raison de votre état déficient. De plus, c’est la circulation sanguine qui apporte l’oxygène nécessaire à la vie des cellules des organes.

Comment monter et utiliser le vacuum manuel Medintim ?

Avec l’habitude, cela prend moins de deux minutes.

Publicité vacuum manuel Publicité Stop Uri